POLITIQUE DE RETOUR
Votre bonheur est notre plus grande priorité. Si vous êtes insatisfait de votre achat Livolo pour une raison quelconque,
vous pouvez le retourner pour un remboursement complet. Nous sommes fiers de la qualité des produits.
Offrir un excellent service à la clientèle est notre priorité absolue.
Vous pouvez effectuer rapidement et facilement un échange ou un retour. Aucun problème !
Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Pour retourner votre commande, suivez ces étapes simples :
- Envoyer un mail avec votre numéro de commande à Support@Livolo.eu ou utilisez le forum de contact.
- Nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour confirmer votre demande de retour et vous fournir les instructions nécessaires.
- Ajoutez une copie de votre facture originale au retour et notez les produits retournés, afin de nous aider à identifier vos articles.
- L'adresse de retour est :
Livolo Europe
Schrank 7
3371 KJ Hardinxveld-Giessendam
Pays-Bas
Vous pouvez suivre le statut de votre demande de retour sur votre compte.
Nous vous informerons également par mail chaque fois que votre statut sera modifié.
IMPORTANT
Instructions de retour
Veuillez noter que le colis reste à votre responsabilité jusqu'à ce qu'il arrive à nous, alors s'il vous plait,
n'oubliez pas de demander une preuve d'envoi et un numéro de suivi.
Conditions requises
Nous vous demandons de respecter les 3 instructions suivantes :
- Gardez les produits inutilisés.
- Gardez les produits propres et sans rayures.
- Renvoyez-les dans leurs boîtes d'origine.
- Ne peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange que les produits achetés sur Livoloshop.fr | Livolo.eu | Livolo.nl | Livolo.de | Livolo.be.
- Vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours après la réception des produits pour les retourner, et ce quelle qu'en soit la raison.
- Veuillez écrire l'adresse lisiblement sur votre colis avant de l'apporter au transporteur de votre choix.
- Les clients sont responsables de tous les frais d'expédition de retour.
- Les frais de port ne sont pas admissibles à un remboursement.
- Les frais de retour sont toujours à la charge du client.
- Nous ne pouvons pas accepter de retour partiel. Vous devez retourner l'ensemble complet pour un remboursement.
- Nous vous enverrons un mail dès que nous aurons reçu votre retour.
- Veuillez noter que les frais de port et les frais de traitement du paiement ne sont pas remboursables et seront déduits du total.
Toutes les marchandises seront testées avec soin par nos techniciens et s'il s'avère que les articles ont été utilisés, installés ou assemblés, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de ces articles.
Remboursements
Le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables (à l'exclusion des week-ends et des jours fériés).
Une fois le traitement terminé, nous effectuerons le remboursement dans un délai de 1 jour ouvrable (à l'exclusion des week-ends et des jours fériés) et nous vous enverrons un mail une fois cette opération effectuée.
Vous recevrez le paiement de la même manière que nous l'avons reçu de votre part.
Avez-vous une question à nous poser ?
N'hésitez pas à demander, nous voulons vous aider.
Support@Livolo.eu